Envie de participer ?
INFORMATION COUVRE-FEU

Chers Adhérents,

 

Suite aux nouvelles directives sanitaires avec l'annonce du couvre-feu dans les Alpes Maritimes, notre piscine devra rester fermée exceptée pour les activités des groupes scolaires, périscolaires ou de mineurs, étudiants, sportifs professionnels et de haut niveau, formations continues, et activités de plein air, handicap et des diplômes de maître nageur.
 

En conséquence nous sommes dans l’obligation de continuer la suspension, à compter de ce samedi 24 octobre 2020 et pour une durée de six semaines, les activités suivantes :

- Natation Adultes

- Aquagym

- Masters

Nous sommes profondément désolés de cette nouvelle prolongation d'interruption des activités pour certains d’entre vous.


Les décisions du Comité Directeur du CNM ont été prises afin de vous dédommager. Pour cela, nous allons devoir reprendre les encaissements différés de vos cotisations afin pouvoir procéder ensuite à la mise en  place du calcul, soit de votre avoir, soit de votre remboursement en cas de non réinscription. Etant dans l'impossibilité de savoir actuellement combien de temps cette situation va perdurer, le montant de votre indemnisation augmentera au fur et à mesure des fermetures ou des interdictions de pratiquer. Il va de soit, que si la fermeture devait se prolonger jusqu'au mois de juin 2021, vous pourez intégralement être remboursés en cas de non renouvellement, exceptés le montant de la licence et le mois de septembre 2020.


Pour les autres activités du club, les accès aux vestiaires collectifs est interdit jusqu'au 2 novembre 2020 inclus et nous sommes dans l'étude de solutions pour les plus jeunes en cas de prolongation de cette interdiction. Des aménagements de créneaux respectant le couvre feu sont également en attente de validation

Nous ne serons pas en mesure de vous répondre individuellement pour le moment et vous remercions de votre compréhension.

Bien sportivement

Le CNM.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.