Envie de participer ?
PROLOGATION DE LA FERMETURE DE LA PISCINE

Chers Adhérents,

voici quinze jours que la piscine Alex Jany est fermée suite à l'arrêté préfectoral ordonnant la fermeture des vestiaires collectifs. Toutes nos démarches auprès de la mairie afin d'obtenir une dérogation pour nos groupes Compétition n'ont pas pu réellement aboutir au final; Notre dossier a été traité tardivement certainement en raison de la tempête Alex qui a dû être une priorité.

Malheureusement, nous ne sommes pas porteurs de bonnes nouvelles car, nous en avons eu confirmation, la piscine sera désormais indisponible du vendredi 9 au lundi 26 octobre 2020 pour des travaux important sur la machinerie. Cela reporte donc la reprise de nos activités au lundi 2 novembre 2020. Le stage pour les Compétiteurs devrait être maintenu pour la seconde semaine des vacances scolaires.

Un arrêt d'un mois, en plus de celui des trois derniers mois de la saison écoulée, n'est réellement pas le bienvenue. Alors, même si dans les textes il est bien stipulé qu'une association n'est pas dans l'obligation de rembourser, nous avons décidé, lors de notre réunion du Bureau du mardi 6 octobre 2020, de faire un geste envers nos adhérents qui ne sont pas non plus responsables de cette situation.

Exceptionnellement et uniquement dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, nous réduirons notre adhésion non remboursable pour tous au tarif appliqué pour une adhésion d'une séance par semaine, hors vacances scolaires, soit 160€. Le tarif de la licence est lui reversé en sa totalité à la FFN. Le restant du montant que vous avez réglé sera divisé par dix pour les dix mois de septembre à juin et à chaque mois non effectué pour cause de fermeture de la piscine, ce montant vous sera crédité sous forme d'avoir pour l'année suivante. Si en fin de saison, vous ne souhaitez pas renouveler votre adhésion, le club vous remboursera la somme, tout en sachant que vous ne serez plus prioritaire sur les inscriptions en cas de demande de remboursement

Afin de pas léser les adhésions minimales d'une séance par semaine, ces adhérents pourront venir deux fois par semaine pendant un mois aux horaires de cours identiques. Nous vous les indiquerons à la reprise.

Nous essayons de tenir bon avec toutes ces mauvaises nouvelles et nous vous présentons encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,

Le CNM.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.